Qui suis-je

Je m’appelle Stéphanie, je suis praticienne en massages bien – être depuis 11 ans.

Très friande des thérapies alternatives et des méthodes de développement de bien- être, engagée en faveur de la protection des animaux et de l’environnement ; c’est tout naturellement que je me suis tournée de manière professionnelle vers le monde « d’écosmétiques « , et surtout vers les massages qui nous le savons, ont de nombreuses vertus pour le corps et pour l’esprit.

 

Beauté Bohème est né de l’envie de mettre en pratique l’expérience que j’ai pu acquérir en travaillant dans de nombreux spas et centres de bien – être, et de proposer des soins avec des produits de beauté de qualité, pour une clientèle désireuse de prendre du temps pour soi, et de se détendre en pleine conscience .

Tous les cosmétiques que j’utilise sont bio ( à 99,8 % pour les soins visages ) ; vegan , et fabriqués en France.

 

Je me déplace à domicile, jusqu’à 30km autour de Lambesc, avec tout le matériel indispensable pour assurer votre détente.

 

Mon évolution professionnelle

Passionnée par mon métier de masseuse, je suis très régulièrement des formations afin de me perfectionner toujours davantage dans la maitrise de mes gestes, ainsi que pour m’inspirer de nouvelles techniques.

Je sui initialement formé en massage bien- être tel que le Balinais ; le Lomi lomi ; le massage Ayurvédique ou encore l’Oriental, pour ne citer qu’eux.

Fascinée par le lien étroit qui unit le corps et l’esprit, je me forme en parallèle vers une pratique énergétique globale, tel que le Reiki, le massage du ventre, et je suis également en première année de manupuncture Koréenne.

Peu protocolaire, je préfère adapter toutes ces techniques à chacun, pour que vous bénéficiez d’un massage sur mesure. Je suis à votre écoute pour que le massage que vous recevrez soit celui dont vous aviez le plus besoin.